Quatre chansons de son premier album de bachata ont été reprises en ballade.
Cristian Allexis a élevé son premier disque “Gigante” à un autre niveau, avec le lancement d’un EP live, qui reprend les bachatas de cet album en ballades.
“Gigante”, “Celos”, “Lamento decirte” et “Nada”, sont les quatre titres qui sortent de cet album pour se transformer en ballades romantiques, sous les arrangements d’Aníbal Coronado, sorties officiellement sur un EP disponible sur toutes les plateformes numériques.
“C’est un cadeau de Noël pour tout ce public qui a adopté et fait sien mon premier album. Nous avons transformé ces quatre chansons en ballades, car j’ai une communauté de géants qui sont fidèles et loyaux à mes créations romantiques et cet EP est pour eux”, a souligné le chanteur-compositeur.
Après une tournée réussie à New York, Cristian Allexis s’apprête à réchauffer son public de Miami le 19 octobre et se prépare pour son spectacle à Pilón. Plus tard, le 26 octobre, il retournera à New York pour terminer ses engagements musicaux de l’année.
À son retour, en novembre, il donnera son concert “De mi puño y letra” le 8 novembre au Chao Café Teatro et le 15 du même mois, il se produira au Monarca à Santiago.
“Cela a été une grande année pleine de beaucoup de travail, de nouvelles réalisations et nous sommes prêts pour l’année prochaine à continuer à offrir de la bonne musique à un public toujours ouvert à notre proposition”, a déclaré l’artiste.