Ce single fait partie de son premier EP “Música de Ghetto”.
Le producteur Ghetto est devenu le protagoniste de sa propre histoire d’amour, dans le nouveau titre “Afixiao”, une chanson produite et interprétée par le remarquable chanteur portoricain Farruko, avec la prometteuse dominicaine Lomiiel.
Co-écrite par Farruko et Lomiiel, “Afixiao” parle d’un bel amour qu’un garçon ressent pour une jeune femme qui se laisse séduire par les belles promesses que lui fait son fiancé.
Enregistrée à Loíza, à Porto Rico, la chanson est accompagnée d’une vidéo réalisée par le Hondurien Smalldy et la société portoricaine InterCosmic Studio, et met en scène Ghetto et sa partenaire, la créatrice de contenu Shari Mieses.
“C’est le premier single de ce qui sera mon EP, qui sortira sous le nom de “Música de Ghetto”. C’est un projet que je crée avec beaucoup d’amour et qui réserve beaucoup de surprises”, a déclaré Axel Rafael Quezada Fulgencio, vrai nom de @ghettospm.
Depuis 2020, ce jeune producteur originaire de San Pedro de Macorís travaille main dans la main avec Farruko et d’autres artistes de ce calibre dans l’industrie. Il est le lauréat des BMI Latin Awards 2022 et 2023.