Slaï et Emma’a rallument la “Flamme”

L’album Florilège, qui a fait de Slaï l’une des figures les plus emblématiques de la scène zouk, est réédité vingt ans après sa sortie et ses tubes sont remasterisés.

À l’occasion du 20ème anniversaire de son album Florilège, Slaï propose à ses fans une réédition spéciale qui est disponible en format CD et en format vinyle pour la première fois.

La réédition inclut une remasterisation complète des titres originaux, offrant une qualité sonore enrichie qui sublime les rythmes doux et envoûtants du zouk-love, ainsi que la profondeur des paroles.

Le chanteur guadeloupéen qui a marqué toute une génération avec son style unique alliant zouk, pop et rythmes caribéens s’est allié à Emma’a, la jeune chanteuse gabonaise d’urban pop et R&B âgée de 21 ans, pour une nouvelle version du tube “Flamme”.

Cette version inédite est disponible depuis le 25 octobre dernier.

Florilège, initialement sorti en 2004, a conquis les charts et les cœurs grâce à des titres devenus des classiques comme “Flamme”, “La Dernière Danse (Ne rentre pas chez toi ce soir)”, “Ce soir ou jamais” et “Après la tempête”.

L’album s’était écoulé à plus de 250 000 exemplaires, les singles “Flamme”, 210 000 exemplaires et “La dernière danse”, 120 000 exemplaires.

Pour célébrer cet anniversaire, Slaï donnera un concert à la salle mythique parisienne, La Cigale, le 11 novembre 2024.