Le remarquable artiste urbain Mark B accompagne “Le Tombeur du Mérengué” dans cette version.
Avec la version mérengué de la bachata “Sobredosis” (Overdose) du chanteur Romero Santos, le merenguero Eddy Herrera souhaite la bienvenue à la Noël. C’est après que le musicien Pedro Valdez a monté la voix de Romeo dans un arrangement en mérengué de “Sobredosis”, que les avis en faveur d’une version dans ce genre ne se sont pas fait attendre. Comme “Le Garçon de la Poésie” ne l’a pas fait, il a donc donné l’autorisation à Herrera de faire aussi danser les fans des deux artistes dans notre genre musical natal.
Dans cette version accrocheuse “Le Tombeur du Mérengué” se fait accompagner par le chanteur Mark B, qui met la note urbaine à cette version qui est très diffusée sur la radio nationale et qui promet d’ores et déjà de devenir l’une des chansons les plus populaires de ce Noël et de 2018.
“Sobredosis”, qui fait partie de l’album “Golden” de Romero, a bénéficié des arrangements de Pedro Valdez, de coproduction et du mixage et mastering d’Eddy Herrera et de Moisés Sánchez.
“Je suis très satisfait et heureux d’avoir enregistré le titre “Sobredosis” de notre bien-aimé Romeo Santos en version mérengué avec Mark B. L’idée de Pedro Valdez était géniale et a motivé ma décision d’enregistrer ce titre qui a promet d’être un tube”, a déclaré Herrera.