Avec un contenu innovant et original, l’émission “El Gobierno Urbano” (Le gouvernement urbain), maintenant dans troisième année, se positionne comme l’un des programmes les plus populaires dans les médias traditionnels et sur les plateformes numériques.
Animé par Humberto Vásquez “El Braylin”, David Rafael Abreu Tejeda “Drat” et Jhonny Manuel Manuel Jiménez “Chema”, le programme est devenu une base importante pour le genre musical urbain, car la production soutien en priorité les nouveaux talents et met en valeur les plus établis.
“El Gobierno Urbano” est chargé de communiquer, débattre, commenter, d’analyser et créer du contenu de manière éthique et professionnelle, sur les événements quotidiens et le mouvement urbain local et international. Ils se sont également distingués en créant des tendances et en faisant des contenus viraux, que d’autres reproduisent ensuite.
“La vision de ce projet est de collaborer au développement du mouvement urbain, de manière impartiale et objective, afin que les auditeurs et les téléspectateurs soient éduqués et apprennent les dernières nouveautés du mouvement et de ses figures, en plus du développement des professionnels de ce mouvement à travers cette importante plateforme et que la République dominicaine continue d’être un tremplin de croissance pour tous”, a déclaré Humberto qui est également le producteur de l’émission.
Parmi les nouveautés de l’infrastructure, deux nouveaux postes seront ajoutés, l’un exclusivement pour “El Gobierno Urbano” et l’autre pour réaliser du contenu de nouveaux communicateurs urbains.
L’émission est diffusée du lundi au vendredi de 19h00 à 21h00 sur Éxitos 90.5 FM à Santiago et dans tout le Cibao, à la télévision sur le canal 51 de TV Éxitos HD au niveau national et sur YouTube.