Pour 2024, la “Dynastie Rosario” continue la tournée, en commençant par San Antonio et Houston, au Texas
L’Icon Park d’Orlando, en Floride, a été le lieu où Los Hermanos Rosario ont clôturé la tournée “Dynastie Rosario”, qui les a conduits dans plusieurs villes des États-Unis.
Les “propriétaires du swing”, accompagnés du Kukito Galactico et de Toño Rosario, ont présenté leur dernier spectacle à Miami devant une foule nombreuse composée d’un public diversifié comprenant des Portoricains, Dominicains, Vénézuéliens, Colombiens et Équatoriens, qui ont apprécié le rythme, le swing et la saveur de ces emblématiques merengueros dominicains pendant deux heures et trente minutes.
À cette occasion, la “Dynastie Rosario” a eu pour invités spéciaux deux fils de Porto Rico, aimés et appréciés tant dans leur pays qu’à l’étranger : Oscarito et Manny Manuel, “El Rey de Corazones” (le roi des cœurs).
Après cette tournée, les merengueros clôtureront une année riche en succès lors du “feux d’artifice de fin d’année”, produit par Alberto Cruz, le 31 décembre prochain au Teatro La Fiesta de l’hôtel Jaragua à 22h00. Los Rosario seront avec Héctor Acosta “El Torito” et Elvis Martínez, “El Camarón”.
Pour 2024, la “Dynastie Rosario” poursuit sa tournée à partir des 16 et 17 février dans les villes de San Antonio et Houston, au Texas.