Le célèbre écrivain prépare également la relance de son programme “Bienvenido a América” (Bienvenue en Amérique).
Toujours soucieux de partager ses connaissances et de continuer à entreprendre de nouveaux projets, l’écrivain vénézuélien Dwhight Molina lancera son deuxième livre intitulé “Así prospera un inmigrante” (C’est ainsi qu’un immigré prospère).
Il prépare également la relance de son programme télévisé “Bienvenido a América”, dans lequel il interviewe différentes personnes qui sont des exemples à suivre en raison de leurs idées, de leur détermination et surtout parce qu’elles rendent service à la communauté.
Molina, qui se définit comme un communicateur né, partagera des stratégies, des expériences et des réflexions qui amèneront les gens à relever des défis, en exposant des sujets tels que le but, la motivation, les décisions, l’attitude, le bon sens et la foi, qui sont les clés du succès.
L’idée de ses livres vient de ses propres expériences en tant qu’immigrant aux États-Unis.
“En tant qu’immigré, les gens me disaient que je devais documenter mes connaissances et mes expériences de manière qu’elles puisssent servir aux autres, comme un manuel pour ceux qui vivent dans cette situation”, explique Molina.
Sa plus grande réussite a été de positionner sa marque Dwhight Molina sur le marché américain comme consultant en immigration et écrivain.
Cependant, il n’a pas accompli ce parcours seul, son principal soutien est Dieu, sa famille et son équipe de travail.
Pour Molina, qui a étudié le droit et l’économie, sa plus grande source d’inspiration, ce sont ses filles.
Le livre est disponible sur Amazon et dans les principales librairies numériques.