De retour au pays, Atomic promeut un nouveau titre après une tournée à succès. Il est le premier artiste urbain de la République Dominicaine à faire une tournée de deux mois en Europe.
Gandía, Denia, Ibiza, Armería, Suède, Granollers, Lucarno et Rome ont été certains endroits où Noel Alexis García (Atomic) a promené sa musique avec sa dernière tournée en Europe qui a duré deux mois grâce au soutien de sa maison de disques JL MUSIC, présidée par Jhonuel Castillo.
L’interprète retourne au pays heureux par le succès de cette tournée non seulement parce que ses représentations il les a réalisées à guichet fermé, mais aussi parce qu’il a pu emmener sa musique dans des endroits où on ne connaissait pas de représentants de la musique urbaine dominicaine.
De retour à son pays natal, le chanteur se prépare à promouvoir son dernier tube intitulé “Me la pides”, un titre qui fusionne le dancehall avec le dembow, produit par Yei Beatz et écrit par Atomic lui-même. La chanson est accompagnée d’un clip vidéo qui sortira prochainement.
“Je n’ai pas de mots pour remercier le soutien que j’ai reçu des Latinos et aussi des Européens qui ont rempli les salles lors de chacune de mes représentations, c’était des semaines très intenses où j’ai donné plus de 30 concerts ce qui a fait de moi le premier artiste urbain dominicain à faire une tournée de deux mois en Europe”, a déclaré Atomic.