Le jeune représentant de la musique urbaine Beza Flow fait la promotion de son dernier single “Un party”, une chanson à laquelle participe également Alex Martine. Le titre, qui est déjà diffusé sur les radios nationales et les plateformes numériques, est une version espagnole de la chanson “Beautiful girl” du chanteur américain Sean Kingston.
Cette chanson est produite par Davian “El producto perfecto” (Le produit parfait) et a été écrite par Beza Flow lui-même, qui raconte que son amour pour la musique est né dans son enfance. Le mois prochain, il sortira la vidéo lyrique de “Un party”.
Parmi les chansons de Bézaleel Morillo Martinez, véritable nom de Beza Flow, qui ont été reconnues, figurent “Contra el tiempo” avec Shadow Blow, “Que fue” et “Pila pila” avec Liro Shaq et “No coge esa” avec Bryant Myers, Anonimus et El Fother.
Le chanteur originaire de Romana promeut également les chansons “La Moet” avec Gailen La Moyeta, qui marche fort en Europe et “Vámonos de aquí” avec Ross María, Jc La Nébula et Lenin JR.