Bulova enflamme les rues avec “Ruleteo” et “Fiesta y problema”

Le chanteur prépare également deux albums qui sortiront en 2025 et une tournée qui le mènera dans des villes d’Europe, des États-Unis et de Colombie.

Avec le son qui caractérise la musique de Michael Nova, connu sous le nom artistique de Bulova, le chanteur vedette enflamme la radio et les plateformes numériques avec “Ruleteo”.

Écrite par Bulova et Jayco sous la production de OG Destruyelo, cette chanson combine le meilleur du dembow saupoudré de “saoco villano”, comme le chanteur appelle son rythme.

“Malgré les temps difficiles, l’essence du Dominicain est de vaciller, de profiter de la vie et cette chanson est précisément pour cela. Depuis quelque temps, les gens me demandaient un saoco villano, de la musique pour danser, et quel meilleur moment que celui-ci, alors que nous sommes déjà dans les mois de célébration et de remerciement à Dieu pour les bénédictions”, a expliqué le chanteur.

Bulova - 2Ce single est accompagné d’une vidéo réalisée par Chris Films et tournée dans le quartier populaire de Villa María et à Saint-Domingue Est.

Mais ce n’est pas la seule chanson de Bulova. Il a également pris le contrôle des haut-parleurs avec “Fiesta y problema”, aux côtés de Bulin 47.

Tout en assurant la promotion de ces chansons, Bulova met la dernière main à deux productions musicales qu’il lancera l’année prochaine et prépare la tournée qui le mènera aux États-Unis, en Europe et en Colombie. Parmi ses projets futurs figure également un grand concert intitulé “Por amor al barrio”.

“J’ai beaucoup de bons projets pour 2025, j’ai beaucoup d’idées et l’un de mes rêves est de faire du cinéma, de jouer, mais aussi de produire et de réaliser des films”, a-t-il déclaré.