La projection a eu lieu le jeudi 21 novembre au Caribbean Cinemas Downtown, en présence de ses acteurs.
La première du film “Los Leones” aura lieu jeudi prochain, le 21 novembre, au Caribbean Cinema Downtown, avait annoncé le 17 novembre dernier Zumaya Cordero, la directrice des opérations des cinémas Caribbean Cinemas en République dominicaine et productrice exécutive du film.
“Tout est prêt pour la première de “Los Leones”, qui est également un événement cinématographique où nous partageons avec tous nos collègues cinéastes, ainsi que des invités internationaux de l’industrie, de la même manière que nous aurons la première officielle à Santiago, le lundi 25 novembre à la Plaza Internacional. Avec les deux événements et d’autres durant le week-end avec les talents, nous sommes prêts à aller dans les salles de cinéma ce jeudi 28 novembre”, a souligné Cordero.
Elle avait révélé que la première se fera en présence des protagonistes de la production cinématographique, Ozuna, Clarissa Molina, Raymond Pozo et Miguel Céspedes, ainsi que du réalisateur du film, Frank Perozo.
Outre les protagonistes et tous les acteurs locaux, se joignaient à la projection de la suite de la superproduction “Qué León”, les talents internationaux déjà arrivés dans le pays, tels que Geraldine Bazán, María Eliza Camargo, Jorge Pabón “Molusco”, Jaime Mayol, Reynaldo Pacheco, Darlyn Portes, parmi d’autres invités internationaux de l’industrie du film et de la musique.
La directrice de Caribbean Cinemas avait également annoncé qu’il y aurait un avant-spectacle sur l’esplanade frontale du Downtown Center, où il existerait un espace pour que le public puisse apprécier et voir ses artistes préférés, avec une projection en circuit fermé sur l’écran extérieur de Downtown Center à partir de 18h30.
Cordero avait expliqué que l’équipe du programme d’Univisión, El Gordo et La Flaca couvriront le tapis rouge, comme ils l’ont fait avec “Qué León” et, après la projection du film, artistes et invités spéciaux, participeront à une “After party Presidente”, privé VIP, avec la prestation du merenguero Ala Jaza.
“Los Leones” a des caméos spéciaux de personnalités comme: Ala Jaza, Darlyn Portes, la danseuse Casper Smart, Atuedadvasegui, Dj Luian, Ovandy Camilo, Frank Romero Jr. et Sarodj Bertin et Anderson humour.
Le gala de la première bénéficie du soutien de ses investisseurs, Cervecería Nacional Dominicana (CND), avec sa marque Presidente, Induveca et Altice dominicana.