Influencé par l’environnement musical dans lequel il a grandi, Franci Alberto, connu artistiquement sous le nom de El Sicokario, continue de progresser dans sa carrière et se distingue cette fois-ci avec la chanson “Bip Bob”.
Ce dembow, qui a reçu le soutien des radios et des plateformes numériques, est le nouveau single de cet artiste urbain, dont le rêve d’être un chanteur urbain s’est réalisé.
“Je suis très heureux du soutien que le public continue d’apporter à mon projet musical. Le soutien que j’ai reçu du public qui me suit depuis le premier jour a été une bénédiction”, a déclaré l’artiste, qui effectuera bientôt sa première tournée aux États-Unis, avec l’aide du roi de la réservation, Ulloa Productions (U-productions corp).
Réalisée par Enfoketo Films, la vidéo du single “Bip Bob” est en passe d’atteindre les 200 000 vues sur YouTube quelques jours après sa sortie.
“La belleza”, “La soledad” et “Mi esposa” sont d’autres titres avec lesquels le chanteur urbain s’est positionné.
Parmi les projets de ce chanteur, né et élevé à Saint-Domingue, il y a la sortie d’autres chansons en collaboration avec d’autres artistes et l’expansion de sa musique à l’étranger.