Le nouveau titre de Mike Dahomay alias Kemay, “Boum Bam, Bam” – accompagné de son clip vidéo – est disponible depuis le 13 janvier dernier.
On connaît maintenant la recette d’un tube selon Kemay : une musique entraînante, des paroles simples (pourquoi pas? vu la période difficile que le monde vit actuellement), de belles jeunes femmes, un décor superbe et lui Kémay, le séducteur…
Après “Aya”, un titre sorti en juillet dernier et qui a cartonné pendant les grandes vacances, le chanteur guadeloupéen qui vit dans l’hexagone revient avec “Boum Bam Bam”. Dans ce nouveau morceau qui est un mélange de dance hall et de zouk, donc qui se laisse danser et chanter, Mike Dahomay (son vrai nom) déclare à une jeune femme tout ce qu’il est capable de faire pour elle car son coeur fait “Boum Bam Bam” quand ils sont ensemble. Contrairement à “Aya” qui était une histoire d’amour gangrénée par la jalousie de la demoiselle, ce titre nous présente un amour heureux, partagé, positif. Peut-être que le séducteur a-t-il enfin trouvé sa moitié…
Le 13 janvier dernier, la chanson est sortie officiellement sur toutes les plateformes de téléchargement, le même jour son clip était en diffusion sur YouTube. Les paroles sont de Kemay et de Jonathan Carbot ; la musique est signée Gilles Rilcy, Jimmy Lutin et Samuel Stanislas ; la vidéo qui a été réalisée par Dabo Kadima (Mauvais films) a été plutôt bien reçue par le public vu les premiers commentaires.