Ce nouveau single fera partie de son prochain album.
Cristian Allexis continue de prouver qu’il est le porte-drapeau des bonnes histoires en illustrant avec sa plume et son encre l’une de ces chansons prêtes à être dédicacées, “Por si te quedan dudas”.
Ce nouveau single, arrangé et produit par Aníbal Coronado, mixé et sonorisé par Pengbian Sang chez Sino Música Producciones, est une réponse à cette personne qui n’est plus là et qui doute de la signification si importante qu’elle a dans la vie de celui ou celle qui lui répond.
“Cette histoire est née d’une relation toxique entre un couple d’amis, dans laquelle elle l’a quitté pour une meilleure position et, au fil du temps, se sont produites des situations dignes d’être immortalisées par une chanson”, explique Allexis.
Cristian raconte qu’à cette occasion il a opté pour la ballade, parce que le sentiment des paroles de cette chanson devait passer par un rythme plus sublime musicalement, et que ce genre était certainement l’idéal.
“Cette chanson est dédiée à tous ceux qui ont perdu un être cher et qui, d’une certaine manière, se sentent accompagnés par elle”, a déclaré le chanteur-compositeur.
“Por si te quedan dudas” a été masterisée par Dan Cantor au Notable Studio de Boston, la guitare a été enregistrée par David Holguín et le piano par Álvaro Dinzey.