Au rythme de la bachata, Cristian Allexis fait la promotion de la vidéo de sa chanson “Lamento decirte”, l’une des plus populaires de l’album “Gigante”.
Tournée à New York par Amed Méndez Films, la vidéo de “Lamento decirte” est désormais disponible sur la plateforme YouTube et raconte une histoire d’un amour qui, fatigué des déceptions, trouve la force de se valoriser.
Je suis très reconnaissante de la façon dont tant de gens se sont connectés à “Lamento decirte”. Les gens ont reçu ce message de résilience et de force que je veux transmettre à travers elle, et la façon dont ils chantent cette chanson lors des concerts, ainsi que les commentaires et les vidéos que je reçois quotidiennement, en sont une preuve extraordinaire”, a expliqué la chanteuse.
Cette bachata a été l’une des favorites de cet album nominé pour l'”Album de l’année” lors des derniers Prix Soberano.
“Je suis très enthousiaste à l’idée de sortir cette vidéo, car tous ceux qui suivent ma carrière savent que, dans ma musique des histoires sont toujours développées et entrelacées, et cette fois-ci ne fait pas exception à la règle. Il ne fait aucun doute que c’est une chanson avec laquelle nous continuerons à briser les frontières”, a souligné l’auteur-compositeur-interprète.
À son retour d’une tournée réussie aux États-Unis, Cristian Allexis continuera la promotion de ce titre et d’autres.