Avec une proposition fraîche et accrocheuse, Diddy Glow construit sa voie dans le monde concurrentiel de la musique urbaine. En ce moment, il parie sur son titre “Rico”, avec lequel il cherche à se positionner, ce qu’il est déjà en train de réussir grâce à la radio et aux plateformes numériques.
L’artiste urbain a commencé sa carrière en remportant le “Freestalero de l’année” lors des Prix V&P 2018 et, depuis lors, il travaille sur son projet non seulement dans le pays, mais également aux États-Unis où il a visité des villes telles que Miami et New York. En outre, il était également en visite promotionnelle à Cuba où il a saisi l’opportunité pour enregistrer la chanson “Diddy contra el mundo”.
“2018 a été une excellente année pour moi, car c’était un processus qui consistait à faire des batailles de freestyle dans les rues pour enregistrer professionnellement dans des studios, en plus de me préparer à faire des spectacles et de proposer un excellent spectacle à mon public”, a déclaré Glow.
Soutenu par la maison de disques Euro Records, le chanteur travaille sa proposition avec la production musicale de Jangueo et Tanty. Dans son dossier de presse, l’artiste a prévu une tournée qui le mènera à travers des pays tels que l’Équateur, la Colombie et les États-Unis.