Le 15 novembre, l’histoire de réussites de ce groupe emblématique sera racontée.
La célébration du 40e anniversaire de Dioni Fernández et El Equipo dans la nuit du 15 novembre au Hard Rock Live, sous la production d’Alberto Cruz Management, a été classée comme une date historique de la musique dominicaine.
Quatre décennies qui seront résumées dans une production qui racontera les performances des étudiants les plus impressionnants qui ont défilé à l’Université du merengue, comme est considéré le groupe emblématique dirigé par l’un des plus grands orchestrateurs de la République dominicaine.
“Nous sommes en train de préparer un concert historique lors d’une soirée inoubliable pour les amateurs de bon merengue et où nous aurons des chanteurs qui sont passés par cette université qu’est le Maestro Dioni Fernández”, a souligné Alberto Cruz à propos du concert prévu à 22h00.
Cruz a révélé que parmi les artistes déjà confirmés on trouve Sergio Vargas, Charlie Rodríguez, Diómedes Núñez et Pablito Martínez qui interpréteront les succès avec lesquels chacun a laissé son empreinte musicale dans El Equipo.
Le créateur de succès tels que “El guardia del arsenal”, “Oye muchacha”, “Ritmo de la noche”, “Cal y arena”, “Morena”,“Juan Gomero”, entre autres, se dit heureux de réaliser le rêve de célébrer les quatre décennies du groupe populaire de merengue.
Les billets sont déjà en vente à Tickets Express, Uepa Tickets et au Club de Lecteurs de Listín Diario.