Le single est disponible sur toutes les plateformes numériques.
Le duo Virgi et Matty continue de se distinguer après la sortie de son dernier single “High”, une chanson avec une touche de fraîcheur sur la base de la pop et du funk. “High” est le deuxième single officiel du duo vénézuélien. Bien que son penchant soit pour le genre urbain, ce duo n’a pas été limité puisqu’il a pu découvrir et mettre en œuvre la polyvalence de la musique et expérimenter les résultats du mélange des genres : la pop, la trap, le dancehall, le funk, le reggaeton, entre autres.
Bien que le duo ait environ 4 ans, depuis le début de la pandémie de Covid 19, il a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière et de se lancer professionnellement sous le pseudonyme aujourd’hui connu de Virgi et Matty.
“Jamais nous ne nous attendions à recevoir un tel soutien avec “Induce” et maintenant avec ce nouveau single “High”, nous sommes vraiment surprises et reconnaissantes. Nous voulons que dans notre histoire on dise que nous avons pu vivre de ce que nous aimons vraiment et de ce qui est notre passion “la musique”, notre plus grande motivation serait de voir une grande foule chanter nos titres, quelle illusion cela génère pour nous !”, ont-elles déclaré.
Le duo, qui semble aussi avoir des penchants de fashionista, a déjà enregistré 15 chansons, qu’il continue de perfectionner, tandis qu’il prépare la sortie de son single “On Top”, une pop urbaine qui fusionne différents genres tels que le dancehall, le reggaeton et le trap, que le public peut déjà écouter et qui a déjà sa vidéo originale enregistrée en Équateur.