Le chanteur Eddy Herrera célèbre ses succès et termine l’année avec une tournée en Floride et un agenda intense en République dominicaine.
Sans crainte de se tromper, Eddy Herrera souligne que 2019 a été l’une de ses années les plus actives ces derniers temps. Après le lancement de “Contigo”, son premier single de l’année et l’album “Sombras”, de ballades de ranch en hommage à Javier Solís, “El galán del merengue” ne s’est pas arrêté.
Avec “Sombras”, produit par le Maestro Jorge Avendaño et avec la production exécutive de JN Music Group, Herrera a eu plusieurs tournées promotionnelles au Mexique, aux États-Unis, au Panama et en République dominicaine. Les vidéos des dix chansons de cette production exquise ont été enregistrées dans de beaux endroits à San Miguel De Allende, au Mexique.
Et c’est que 2019 a été parsemée de plusieurs succès et celui qu’il savoure encore est la collaboration avec Manny Cruz sur le titre “No me lo creo”, qui a atteint la 1ère place à plus de six reprises dans Monitor Latino. Ce merengue, l’un des plus joués aujourd’hui, a été écrit par Cruz avec son frère Daniel Santa Cruz.
Les collaborations ont continué au rythme de la pop vallenato avec une saveur merengue avec le remix de “Ganas locas”, une chanson dans laquelle la chanteuse colombienne Karen Lizarazo a invité Eddy à participer avec laquelle Herrera a fait une tournée de promotionnel dans plusieurs villes de Colombie. Actuellement, le titre est le numéro 1 en Colombie et est beaucoup aussi joué au Panama, au Venezuela, en Équateur, à Aruba et à Curaçao.
“Reconnaissant”, c’est le mot qui définit ce que je ressens. Ce fut une année spectaculaire pour ma carrière au cours de laquelle j’ai eu de grands succès dans le pays et avec une grande présence en Colombie, Miami, Panama, Mexique, Guatemala, Costa Rica, Honduras, Salvador, Guadalajara, entre autres. Si cette année a été bonne, déjà 2020 se présente beaucoup mieux. Il y a déjà plusieurs projets dans le portfolio que je sais que mon public fidèle appréciera. Très content et reconnaissant du soutien que la presse nationale et internationale m’a apporté pour chacun de mes projets et du public qui approuve toujours chaque chanson que je sors”, a déclaré Herrera.
L’interprète de “Para toda la vida”, a également ravi tout son public avec un grand spectacle le mois dernier au Hard Rock Live intitulé “A otro nivel” et produit par EHEntertaiment dans lequel il s’est fait accompagner par plusieurs invités spéciaux.