Le chanteur Eddy Herrera a fait briller le merengue lors de la récente édition du Festival Heat Perú en étant le seul représentant de ce genre musical dans l’événement organisé le 2 novembre dernier au Club Deportivo Lima de Chorillos.
Dans le grand événement qui vise à mettre en valeur le meilleur de la musique latine, Herrera a démontré pourquoi il a été choisi pour représenter le genre natif dominicain en présentant un spectacle de qualité et unique où il s’est fait accompagner par un groupe de danseurs qui a dansé au rythme de chansons comme : “Pégame tu vicio”, “Tú me tienes mal”, “Demasiado romántica”, le succès de sa dernière production “A otro nivel”, “Para toda la vida”, entre autres.
Chaque chanson a été reprise en choeur et applaudie par un public qui n’a pas cessé d’apprécier du début à la fin la participation du “Galán del Merengue”.
Et ce n’est pas la première fois que la production des Heat Latin Music Awards invite le merenguero à participer à cet importante manifestation, lors des premières éditions qui ont été organisées dans le pays, l’artiste était également présent. Dans la dernière édition, il a été nominé dans la catégorie “Chanson de l’année” pour le titre “Tú me tienes mal”.
Les autres artistes présents à cette édition ont été, entre autres : Víctor Manuelle, Jerry Rivera, Farruko, Karol G, Jacob Forever, Los 4, Farina, Mike Bahía, Andy Rivera, Alkilados, Marielle, Tomas The Latin Boy, Greeicy, Aliez.