Après ses représentations réussies en Colombie et au Costa Rica, Eddy Herrera est rentré au pays pour célébrer la distinction qu’il a reçue du label Codisco pour ses 30 ans de carrière musicale.
Le chanteur dominicain, qui a été nominé “Meilleur artiste tropical” lors de la quatrième édition des Heat Latin Music Awards, clôture en apothéose une année 2018 à succès et se prépare pour les nouveaux projets de l’an prochain.
Parmi ces projets, il y a la sortie de l’album hommage au chanteur mexicain disparu Javier Solís, produit par Jorge Avendaño, d’où sortira un DVD qui sera enregistré en février 2019 dans un théâtre à Bogota.
“El galán del merengue“, qui a un itinéraire de Noël intense dans le pays, se prépare également à mettre une touche finale à son nouveau titre avec lequel il ouvrira la nouvelle année.
“Sans aucun doute, 2018 a été une excellente année pour moi. Je célèbre tous mes succès et je suis prêt pour célébrer tous ceux qui viendront en 2019 qui semble très prometteuse. Le disque hommage à Solís m’enthousiasme beaucoup et me réjouit parce que ce sera une production romantique (ballades de ranch), un genre que j’adore et dont je suis un amoureux”, a déclaré l’interprète de “Para toda la vida“.