Le premier aura lieu ce 11 février au Jet Set Club et le second au Chao Café Teatro, le 13.
Avec un grand concert de danse où il chantera tous ses succès, le merenguero Eddy Herrera commencera les célébrations du mois de l’amour et de l’amitié le 11 février prochain au Jet Set Club et le 13 du même mois, il chantera devant le public du Chao Café Teatro à Saint-Domingue (République Dominicaine).
“Eddy Herrera, le canta a los enamorados” (Eddy Herrera, chante aux amoureux), tel est le nom du concert où “El galán del merengue” fera danser avec le meilleur de son répertoire tout le public qui se donnera rendez-vous au Jet Set. Alors que l’artiste reviendra sur la scène du Chao Café Teatro avec “Acústico” (Acoustique), dans une ambiance plus intime et romantique.
Et il ravira non seulement le public avec ses merengues, mais aussi les amateurs de ranchera et de ballades.
L’interprète de “Pégame tu vicio”, “Para toda la vida” et “Eres ajena” commence également cette année en préparant les derniers détails du lancement de l’album hommage au regretté chanteur mexicain Javier Solís, sous la production de Jorge Avendaño, un disque d’où sortira un DVD qui sera enregistré en février 2019 dans un théâtre à Bogotá.
“Après des vacances bien méritées, je suis prêt à démarrer l’année avec de nouvelles piles. Et quoi de mieux pour commencer le travail que de célébrer l’amour et l’amitié avec ces deux concerts où je ferai plaisir à mon public. Cette année promet, il y a de nombreux projets et tous conçus pour plaire au public et à tous mes fans qui parient toujours sur la qualité”, a déclaré le chanteur.