Wilfrido Vargas, Miriam Cruz et José Alberto “El canario” participeront au spectacle le samedi 9 mars.
Eddy Herrera est plus que prêt pour emmener son spectacle “Agradecido” (Reconnaissant) sur la scène du Lehman Center For The Performing Arts de New York, le samedi 9 mars.
Avec la production de la remarquable Edilenia Tactuc et la direction et la production musicales d’Antonio González, “El galán del merengue” emmenera le meilleur de sa musique à la Grosse Pomme, avec un répertoire varié qui, en plus du merengue, inclut d’autres genres musicaux.
L’auteur-compositeur-interprète sera accompagné par trois grands noms de la musique dominicaine : Wilfrido Vargas, Miriam Cruz et José Alberto “El canario”, qui se joindront à cette grande fête au cours de laquelle Herrera continue de célébrer ses 35 ans de carrière.
“Excité et reconnaissant, d’abord avec Dieu, de m’avoir donné la possibilité de continuer à faire ce que j’aime, et avec tout ce qui a permis que “Agradecido” continue à transcender. Je sais que, comme nous l’avons fait à Santiago, notre peuple aux États-Unis pourra vivre une nuit magique avec ce spectacle créé avec tant d’amour”, a expliqué Eddy.
Plus de 40 personnes seront sur scène, dont le groupe de danseurs dirigé par le chorégraphe Marcos Taveras, qui fera vibrer la scène.
José Raposo “Raposo Events” est en charge de la mise en scène et de la production d'”Agradecido” au Lehman Center. Herrera projette de présenter ce spectacle dans plusieurs pays, notamment en Colombie, au Panama, au Costa Rica, au Venezuela et à Miami.