Le merenguero Eddy Herrera ne contient pas son émotion car dans peu de temps sort l’album “Tribute to Javier Solís” (Hommage à Javier Solís), son premier album romantique du genre ballade de ranch, réalisé par l’excellent producteur Jorge Avendaño. L’un des aspects les plus spéciaux qu’aura cet album est que chaque chanson sera accompagnée d’une vidéo compilée sur un DVD qui accompagnera cette production de disques.
San Miguel de Allende au Mexique est la ville qui a été choisie pour la réalisation des 10 clips vidéo qui seront filmés du lundi 18 au vendredi 22 février, sous la production exécutive de Juan Hidalgo et Nelson Estévez, sous la direction de Gustavo Camacho, la production de Fernando Uriegas et la direction de la photographie de Daniel Anguiano.
Pour Eddy, cet album est un rêve devenu réalité, qui se concrétise grâce à l’appui de la société J&N Music Group.
Après avoir terminé les enregistrements, l’interprète de “Para toda la vida” se rendra pour la dix-huitième fois au Carnaval de Barranquilla 2019, où il sera en outre honoré lors du prestigieux “Festival de Orquestas” en tant que plus grand gagnant du “Congo de Oro” de ce festival dans la catégorie “Merengue” dans le cadre de la célébration de son 50e anniversaire, le lundi 4 mars.