“Sin rumbo” est le deuxième extrait promotionnel de cet album.
Après une année 2022 pleine de succès et de grandes réalisations, Eddy Herrera marque l’année 2023 comme une année “Imparable”, comme le prouve cet album, sa plus récente production discographique.
Le lauréat de deux Soberanos dans les catégories “Merengue de l’année” et “Orchestre de l’année” lors de la dernière remise des prix dominicaine, sort cet album avec le single “Sin rumbo”, une chanson écrite par René Peguero et produite par Janina Rosado, une remarquable pianiste et arrangeuse dominicaine qui a été une pièce fondamentale dans la carrière de Juan Luis Guerra.
“Sin rumbo” est accompagnée d’une vidéo produite par Ronny Joel Valdez (Maiter) et filmée à Saint-Domingue.
“Je suis très enthousiaste à l’idée de sortir cet album, qui porte un nom auquel mon équipe et moi-même nous nous identifions beaucoup. “Imparable” est un titre que nous n’aurions pas pu mieux choisir, car il représente d’abord ce que j’ai toujours été, un travailleur infatigable, et ensuite, il va très bien avec ce qui s’est passé avec ma carrière ces dernières années, nous avons été inarrêtables et seul Dieu nous arrête”, a déclaré le chanteur-compositeur.
Cet album, qui compte neuf titres, a été produit par d’autres grands noms tels que : Edwin García, Moisés Sánchez, Rosalbo Florián, Isaias Leclarc et Henry Jiménez. Le mixage a été réalisé par Allan Leschhorn et le mastering par Ramses Alegria.
Le remix de “A beber”, avec Felipe Peláez et Omar Enrique, a été le premier single de la production, où l’on retrouve également d’autres titres tels que “Atrévete”, “Quiero más”, “El trago” et “Marry me”.
“Dans “Imparable”, les gens trouveront des merengues riches pour danser et s’amuser, ainsi que des titres pour ceux qui veulent le dédier, ces chansons qu’ils aiment beaucoup”, a souligné Herrera, qui est nommé pour les prix Heat 2023 dans la catégorie “Meilleur artiste tropical”.