Après avoir été couronné “Artiste Urbain de l’Année” lors de la dernière édition des Prix Soberano, la société MG Concerts annonce la première représentation d’El Alfa à l’Amphithéâtre de Puerto Plata.
La proposition musicale qui porte le titre “El Alfa, l’urbain de l’année” est programmée pour le samedi 20 avril à 20h30 et est produite par Edwin Gómez, Abel Sarante et Luis Matta.
Pour soutenir les talents locaux, MG Concerts relève ce défi avec l’artiste qui jouit actuellement d’un grand moment musical en devenant le premier artiste urbain dominicain à remplir à craquer le Palais des Sports, un exploit similaire au United Palace de New York et une importante prestation au Chili lors de la dernière édition du Festival de Viña del Mar avec Bad Bunny.
“J’ai l’opportunité de compter pour cette production sur le soutien et la confiance de mes associés, Abel Sarante et Luis Matta, avec lesquels nous avons formé une grande équipe qui, avec la qualité musicale de l’artiste et l’excellent emplacement de l’amphithéâtre, nous permettra de présenter un bon spectacle pour tout le public qui voit El Alfa au meilleur moment de sa carrière”, a déclaré le producteur et président de MG Concerts, Edwin Gómez.
D’autre part, avec ce spectacle qui promet une décharge urbaine sans gaspillage, l’Amphithéâtre de Puerto Plata célèbre son troisième anniversaire d’inauguration. L’événement bénéficie du soutien d’importantes entreprises et institutions telles que Brugal, la mairie de Puerto Plata, Viva, Cerveza Presidente, les hôtels Lifestyle, Ocean World, Agua Cascada, entre autres. Les billets sont déjà en vente à Uepa Tickets, Supermarchés Nacional et Jumbo.