Tournée à Santiago de los Caballeros et à Los Montones, San José de Matas, elle a été réalisée par Danny Rosario.
El Chaval de la Bachata a sorti le clip vidéo du morceau “Me sacaste del llavero”, le premier morceau promotionnel de son nouvel album “Mil historias”, avec lequel il a été très bien accepté à la radio en République dominicaine, aux États-Unis et sur les plateformes numériques de musique.
Linar Espinal, nom de l’interprète de musique amère, a souligné que l’œuvre avait été largement acceptée sur sa chaîne YouTube, où elle avait été diffusée pour la première fois le 8 octobre dernier, en plus de l’histoire, pour le concept visuel utilisé par son réalisateur, Danny del Rosario.
“C’est une histoire de dépit qui raconte la situation que traverse l’homme qui a perdu sa partenaire, qui l’a sorti de sa vie comme s’il s’agissait d’une clé qui ne sert plus et qui doit être retirée du trousseau, car elle n’est plus utile”, explique l’interprète de “Dónde están esos amigos”.
El Chaval vient de commencer une tournée de concerts en Europe, un marché sur lequel sa musique est l’une des plus écoutées et où il a obtenu un créneau très important depuis qu’il s’est distingué avec ses premières chansons il y a déjà plus de vingt ans.
Dans ce nouveau périple à travers le continent européen, le populaire bachatero, interprète avec Romeo Santos de “Canalla”, l’un des tubes les plus diffusés de l’album “Utopia” de El Rey de la Bachata, jouera sur des scènes en Espagne, en France, en Suisse, Italie, Suède, Hollande, entre autres.