Le single “Que me tiren” est disponible sur toutes les plateformes numériques.
Après avoir obtenu une grande acceptation, après ses dernières propositions musicales accompagnées de rythmes électroniques et urbains, Emmanuel Reyes, mieux connu sous le nom de El Mayor Classic, s’embarque dans un lancement qui stimulera plus fortement sa carrière vers le marché international. C’est ni plus ni moins que de la première mondiale du single “Qu’on me jette”.
L’oeuvre musicale “Que me tiren” a été produite par les producteurs dominicains Jay Elite et Leo RD. Selon les cadres du label Socio Records Music, ce titre est considéré comme l’une des propositions musicales les plus ambitieuses de l’actualité. En retour, ils prédisent que ce serait le lancement le plus important de l’artiste sur les plates-formes numériques.
L’artiste controversé n’exclut pas une future présentation sur les scènes les plus importantes des États-Unis. En effet, à l’heure actuelle, El Mayor Clásico est en tournée, promouvant son single “Discoteca” et d’autres succès.
“Je me sens super heureux de ce qui se passe dans ma carrière, il y a Major pendant longtemps, nous ne sommes en compétition avec personne, nous sommes concentrés sur le travail et sur le fait d’arriver là où nous voulons aller, sans trop de hâte, mais pas non plus sans pause, nous conquérons les marchés internationaux et innovons constamment, évaluant les propositions, déterminant ce qui serait le meilleur pour ma carrière”, a déclaré l’artiste.
Reyes a également affirmé qu’en raison de son affinité pour le cinéma, il aimerait continuer à s’aventurer dans cette branche de l’art. Surtout après avoir tant apprécié l’expérience dans “Pueto pa Mi” en 2015.
Le single “Que me tiren” est disponible dans toute la variété de magasins numériques.