L’événement aura lieu le 30 mai dans la salle des fêtes de l’Hôtel Barceló Santo Domingo.
“Humor bailable para mamá” (Humour dansant pour maman) ainsi est appelé le spectacle qui rassemblera Fernando Villalona, Sergio Vargas et Cuquín Victoria sur une même scène ce 30 mai dans la salle des fêtes de l’Hôtel Barceló Santo Domingo à 21h00.
Avec cet événement, produit par Ramses Peralta, se clôture en beauté le mois des mères où les participants pourront profiter du vaste répertoire des merengueros ainsi que la dose d’humour qu’offrira le vétéran humoriste Cuquín Victoria, ce qui rend la proposition encore plus attrayante.
Avec son classique “Madre mía”, “La ventanita”, “Marola”, “Ni tu ni yo” entre otros, “El negrito de Villa” ravira le public alors que Villalona avec ses succès “Serenata a mamá”, “Déjate querer”, “Penélope”, “Compañera” et bien d’autres encore captivera l’auditoire.
“C’est un spectacle spécial pour les mères, pour qu’elles s’amusent, dansent et passent un moment agréable, on donne également l’opportunité à ceux qui ne pouvaient pas gâter leur mère le week-end dernier, de le faire lors de cet événement qui promet d’être un grand succès car il s’agit de personnalités comme deux des principaux représentants du merengue et l’un des humoristes les plus aimés et les plus remarquables du pays”, a déclaré Peralta.
Les billets sont en vente à Ticket Express, au Club des lecteurs de Listín Diario et à l’hôtel Barceló Santo Domingo (ancien Lina).