Considérée comme l’une des chanteuses urbaines les plus remarquables du pays, La Insuperable est actuellement en tournée aux États-Unis, où elle emmènera le meilleur de son répertoire à Boston Connecticut, New York, New Jersey, Texas, Washington, Miami, ainsi qu’à Porto Rico.
Indhira Ircania Luna, le véritable nom de La Insuperable, célèbre les succès qu’elle a obtenus dans sa carrière au milieu de cette tournée, organisée par Uproductions Corp Rey del Booking “Ulloa Productions”. Elle s’est arrêtée pour être présente à la cérémonie du Soberano.
Grâce à la vidéo de la chanson “Tengo derecho”, l’exceptionnelle chanteuse urbaine a remporté le prix dans la catégorie “Vidéo de l’année 2020” lors de la récente édition du Prix Soberano.
Le clip du single réalisé par Rodrigo Films, l’un des réalisateurs les plus remarquables du pays, a été produit par Big Trueno, et compte plus de 12 millions de vues sur YouTube.
Dans cette catégorie de “Vidéo de l’année 2020”, Shadow Blow, Ilegales, Techy Fatule et Vakeró ont été nominés. La Insuperable a également été nominée dans la catégorie “Artiste urbain de l’année 2019”, aux côtés de Chimbala, El Alfa, El Nene La Amenazzy et Musicologo ; dans la catégorie “Collaboration de l’année 2019” pour sa chanson “Sola” aux côtés de Miriam Cruz, une catégorie qui comprenait aussi Romeo Santos, El Chaval, Elvis Martinez, Mozart La Para, Shadow Blow.
“S’il y a une chose pour laquelle j’essaie toujours de me singulariser, c’est offrir au public un travail de qualité. C’est pourquoi, pour la réalisation de la vidéo de “Tengo derecho”, nous n’avons pas ménagé nos efforts et, au final, le travail en valait la peine”, a expliqué l’urbaine
Avec “Tengo derecho”, La Insuperable envoie un message de force aux femmes pour qu’elles revendiquent leur droit de se distinguer et de ne pas se laisser sous-estimer.
Il faut noter que l’interprète a reçu les éloges des experts de la mode pour le style qu’elle a utilisé lors de la remise des prix à laquelle elle a assisté avec son mari et manager, le chanteur Toxic Crow. Elle s’est distinguée avec une création d’Edith Castillo.