Le nouveau single, “Bendecida”, est déjà sur les plateformes numériques et radio.
“Bendecida” (Bénie), c’est ainsi que s’intitule le nouveau single de La Insuperable, dans lequel elle démontre une fois de plus sa polyvalence en mettant sa voix dans un trap qui raconte l’histoire de femmes qui se sentent bénies après être sorties d’une relation toxique. Le titre est disponible sur toutes les plateformes numériques.
Produit par Big Trueno et Fortuna la Super F, cette chanson, attendue par les fans de La Insuperable, est accompagnée d’un clip réalisé par l’un des réalisateurs les plus remarquables du pays, Freddy Graph.
“J’ai voulu l’appeler ainsi car, bien que de nombreuses femmes aient souffert de la trahison d’un homme, elles en sont finalement sorties bénies car quelque chose qui ne leur était pas attaché n’est plus dans leur vie. En ces temps où la violence physique, également verbale et psychologique, prédomine, la meilleure chose qui puisse arriver à une femme est de sortir de là où elle est blessée”, a expliqué la chanteuse.
La “mami del swagger” se prépare également à la sortie du remix du tube “Aficia de un chuky”, une chanson de Nino FreeStyle et La Perversa qui sortira prochainement en collaboration avec Secreto. Mais ce n’est pas tout, Indhira Ircania Luna, vrai nom de La Insuperable, a un autre titre dans le tiroir – intitulé “La para” – qui verra bientôt le jour, avec le chanteur portoricain Bryant Myers et le dominicain Chromo X.
“Mes fans me l’ont demandé et je suis là pour leur faire plaisir, ils ont demandé de la nouvelle musique et ici je les ai pour choisir. J’aime prendre mon temps pour créer et faire de la musique de qualité, parce que j’aime donner le meilleur à mon public, il est habitué à ce que chaque single que je lance devienne un succès et c’est pourquoi j’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même avec l’aide de mon équipe”, a-t-elle déclaré.