Le spectacle aura lieu ce jeudi 12 septembre au Hard Rock Live du Blue Mall.
“Privilégié”, c’est ainsi que se sent Irving Alberti après avoir reçu l’invitation de Jochy Santos, Cuquín Victoria et Felipe Polanco “Boruga”, pour la quatrième représentation du spectacle à succès “Stand Viejos” qui aura ce jeudi 12 septembre prochain au Hard Rock Live à 21h00.
“Pour moi, c’est toujours un privilège de me joindre à Cuquín, Jochy et Felipe, il y avait de nombreuses années que je n’avais pas eu l’occasion d’être avec eux. Non seulement, ils me reçoivent, mais ils reçoivent aussi mon frère Darisho, ce qui me fait me sentir beaucoup mieux. Je suis super content d’attendre le jour, j’attends cette nuit comme si elle commençait, comme si c’était la première nuit de ma carrière”, a déclaré Irving.
Alberti arrive à apporter une touche spéciale au spectacle avec son personnage le plus populaire, le plus chéri et le plus emblématique de sa carrière d’humoriste. Mais non seulement Darisho brillera, mais Irving se distinguera également par le meilleur de son numéro.
Sous la production de Ramsès Peralta, le public qui n’a pas pu profiter de “Stand Viejos” a une nouvelle occasion d’y assister et ceux qui veulent le revoir aussi.
“Cette quatrième représentation du spectacle n’est rien d’autre qu’une reconfirmation du succès de cette formule. Les gens ont aimé ce trio et l’ont exprimé de cette façon, en à maintes reprises le reprise du spectacle, qui cette fois-ci aura encore plus de succès avec Irving rejoindra Darisho. Nous essayons toujours de décorer chaque représentation avec de nouveaux éléments, nous avons donc quelque chose de nouveau pour que le public revienne” a dit Peralta.
Les billets sont en vente à Uepa Tickets Supermarchés Nacional, Jumbo et Hard Rock Live, au prix de 3 000 RD en invité spécial, 2 200 RD en VIP et 1 650 RD en général.