Frank Reyes, El Varón de la Bachata, Héctor Acosta, Kiko Rodríguez, Tony Bravo et Dj Adoni, ont célébré avec “El hombre de tu vida”.
Avec une tournée de ses plus grands succès, Joe Veras a célébré son 25e anniversaire au United Palace, où il a confirmé avec ses amis que la bachata continue d’être l’un des genres les plus forts à l’intérieur et à l’extérieur du pays.
Plus de trois mille personnes ont repris en chœur les premières chansons : “Que se mueran de envidia”, “Se te nota”, “Yahaira”, “El molde” et “Acéptame como soy”.
Sur une scène minimaliste, avec un écran géant, 11 musiciens et un groupe de danseurs, le musicien a offert un spectacle plein d’énergie, où il était accompagné par El Varón de la bachata, qui, avec ses pas de danse particuliers, a gagné les applaudissements d’un public composé de jeunes et d’adultes, qui a chanté avec lui “Que será de mi”, “Brujería” et “Así es la vida”.
Après la présentation du premier invité, Joe, qui a changé trois fois de costume, s’est emparé une nouvelle fois de la scène pour faire chanter ses fidèles fans avec “Por tu amor” et “Me decidí”.
“Merci à ce merveilleux public qui nous honore de sa présence ce soir, aux femmes, aux hommes et à tous les pays qui nous accompagnent depuis différentes parties du monde, même si je reconnais que la grande majorité d’entre eux sont originaires de la République dominicaine”, a déclaré le bachatero avec émotion, ce qui lui a valu des applaudissements nourris.
Avec une production générale de Zamora Live et Dj Henry et une production artistique d’Alberto Zayas, Joe était accompagné de collègues amis qui ont célébré avec lui sa carrière. Parmi les invités qui ont le plus plu au public, il y a eu Héctor Acosta qui est venu avec son “Anillo” et “Amorcito enfermito” pour partager avec le public qui a également applaudi intensément “El príncipe”, Frank Reyes avec son “Amor a distancia” et “El alcohol”.
“Joe Veras y sus amigos”, le nom du concert, a été un spectacle où la musique a été la vedette de la soirée, non seulement par la voix de “El hombre de tu vida”, mais aussi par celle de Tony Bravo, qui a interprété “Acéptame como soy” et “Fatalidad”, du regretté Anthony Ríos, en boléro.
“Cartas de verano”, “Inténtalo tú”, “Coge cuadre”, “Cúrame las heridas”, “En el amor”, “Luto de mi corazón”, “La travesía” et “La pared” sont venus s’ajouter au riche répertoire, auquel participait également Kiko Rodríguez.
Après la participation de DJ Adoni, “El maestro” a fait ses adieux avec un medley, “Amor enterrado” et “El hombre de tu vida” ; le concert a duré environ trois heures et 15 minutes.
Le succès du concert a été scellé par la remise d’un prix à Joe Veras et d’un certificat de concert à guichets fermés. La célébration de cet anniversaire se poursuivra le 13 mai au Hard Rock Live de Miami.