Le single “Soy yo” est extrait du nouvel album de Junior Prestige.
Trap, R&B, reggaeton et dancehall sont des genres musicaux qui composent “El malo de la película”, la première production musicale du chanteur dominicain Junior Prestige, qui se lance officiellement dans l’arène avec un disque pensé et fait pour les amoureux de la musique urbaine de qualité.
De cet album sort le premier single “Soy yo” dont la vidéo réalisée par Crow Desing Films et disponible sur les plates-formes numériques, a été tournée dans plusieurs endroits à Puerto Plata et Santiago de los Caballeros où réside l’interprète.
L’album, qui a 12 chansons, a été produit par El Carloso et Dj Dixson et toutes les chansons ont été écrites par le chanteur qui est né dans la ville de Saint-Domingue, car la composition est un autre de ses talents.
“Chaque jour, un nouvel artiste urbain apparaît, la concurrence est forte et c’est la raison pour laquelle j’ai pris mon temps pour faire un disque où prédomine la qualité et sur lequel il y a des chansons auxquelles les gens s’identifient et qui puisse transcender tous les publics”, a expliqué Junior.
Cesar Marmolejos, le vrai nom de Junior Prestige, a collaboré avec certains collègues comme Bulovas Family sur “Ella está sola” et el Nene la Amenazzy sur “Mujeres, bebidas y pasto”. Parmi les projets immédiats de l’artiste urbain, il y a une tournée promotionnelle pour promouvoir les titres de son album et dans le futur, il emmenera sa musique à l’étranger.