Avec une bachata pleine de sentiments intitulée “Ya no me muero por nadie” (Je ne meurs plus pour personne), le chanteur Karlos Rosé revient sur les radios locales et les plateformes numériques.
Le Dominicain basé aux États-Unis lance ce single sous les arrangements de Joselito “El multante”, tandis qu’il complète les chansons qui composeront un album avec des titres totalement inédits, qui verra le jour à la fin de cette année.
“Je suis heureux de pouvoir présenter cette chanson à mon peuple en République dominicaine, où je serai bientôt en tournée de promotion. Je comprends que c’est un bon moment pour donner de la chaleur à tout ce public qui a suivi ma carrière depuis mes débuts et cet album que je vais bientôt sortir est pour eux”, a déclaré l’artiste.
“Ya no me muero por nadie” s’accompagne d’une magnifique vidéo tournée à New York et réalisée par Rigoberto Genao qui montre la maturité musicale de Karlos, qui fait partie de la relève la plus prometteuse de la bachata.
Cette année, Rosé sera également en tournée au Salvador, où il jouit d’une grande popularité. Il le fera avec Bachateame Tour, avec le soutien d’Emanuel Quiroz et de la société 212 Music Management.
“Après une courte pause dans ma carrière, je suis prêt à reprendre le chemin de la musique et à continuer à offrir une proposition fidèle à la qualité, comme je l’ai fait avec des titres tels que ‘Infiel’, ‘Niña de mi corazón’ et la reprise ‘Just the Way You Are'”, a-t-il déclaré.