Heureuse et reconnaissante, voici comment s’est sentie la nouvelle voix féminine de la musique urbaine dominicaine, Karolina, lors de sa récente récompense aux Prix Estrella, où elle a remporté la catégorie “Talent féminin en révélation urbaine”.
La chanteuse a eu une participation spéciale aux Prix Estrella, présidés par Chino Estrella, dont la cérémonie a eu lieu lundi au Palacio de Bellas Artes.
“Je ne peux pas être plus reconnaissante, la vérité est que en peu de temps beaucoup de choses merveilleuses se sont passées dans ma carrière et cela je le dois d’abord à Dieu, puis au public qui m’a soutenu, ainsi qu’à mon équipe de travail, qui ne cesse de travailler pour que ce projet transcende”, a expliqué Karolina qui est originaire de San Juan de la Maguana.
L’interprète de “No te rebose” continue de promouvoir son dernier single “Tipa cara”, un titre qui dispose d’une vidéo tournée dans différents endroits du pays, sous la direction de Freddy Graph, la production de Tzar et celle de l’artiste.
L’un de ses projets est de faire une tournée aux États-Unis avec U-Production Corp., où se trouve une grande partie de ses fans.