La chanteuse de musique urbaine Karolina a marqué un autre exploit dans sa carrière en remportant la statuette dans la catégorie “Talent Projection féminine de l’année” lors de la récente remise des Q Awards de la musique.
À l’occasion de la cérémonie de remise des prix qui a été animée cette année par la communicatrice Caroline Aquino et le chanteur Mark B, Karolina a également eu une participation spéciale avec ses collègues Patrizia Yangüela, Yipsy la Reina et Lía Rose.
“Je suis très heureuse et reconnaissante de ce prix qui m’a motivé à continuer de faire un travail de qualité pour tout mon public. Tout d’abord, merci à Dieu d’avoir permis que tout cela se produise, à la production des prix, à mon équipe de travail et à mes fans”, a déclaré l’artiste connue sous le nom de “La Reine d’Or”.
Après ce prix, Karolina se prépare pour sa première tournée aux États-Unis avec U-Production Corp., tout en poursuivant la promotion de sa chanson “Tipa cara”.
Aux “Premios Q”, il y avait également Harold Diaz, Jessica Pereira, Sandra Berrocal, Alex Macias, Yhamillez Valdez et DJ Joe Taster, qui recevaient les artistes sur le tapis rouge des prix.