Cela faisait un petit bout de temps déjà que nous n’avions pas de nouvelles de Kemay, de son vrai nom Mike Dahomay. Le chanteur guadeloupéen était très occupé à faire évoluer sa carrière et à concocter un nouveau titre dans son home studio en région parisienne où il vit.
Aujourd’hui, Kemay est de retour avec de bonnes nouvelles : il vient de signer chez Universal Music Africa pour ce qui concerne la distribution digitale de ses titres et il propose à ses fans un nouveau titre très entraînant intitulé “La Folie” que lui a écrit Wilson Da Silva. Les paroles sont en français et créole.
Certes le séducteur est un éternel amoureux qui “aime les belles femmes” mais précise son dossier de presse “pas n’importe lesquelles. Il aime les femmes qui en ont dans la tête et qui ont de la classe. C’est exactement le type de femme avec qui Kemay voudrait vivre une relation sérieuse. Simplement, quand un chanteur et une femme qui évolue aussi dans le monde de la musique se mettent ensemble, difficile de dissimuler son amour quand on est sous le feu des projecteurs. La tentation de s’embrasser et de se serrer dans les bras est trop forte tellement on se kiffe”.
Mesdames, sortez vos mouchoirs car cette fois-ci, Kemay n’est plus un coeur à prendre. En effet, l’artiste qui a fait de l’amour son thème de prédilection a, enfin, trouvé la perle rare, celle qu’il attendait depuis toujours. Son mot d’ordre actuel est : “vivons heureux, vivons cachés”.
Et puis, Kemay sait comment se préserver car il y a quelques années, il était en surpoids : “J’ai subi les pires moqueries, j’ai perdu totalement confiance en moi. La musique m’a sauvé car, grâce à elle, j’ai repris petit à petit goût à la vie”, dit-il.
Le titre “La Folie” est produit par Chabine Prod et distribué par Universal Music Africa. Il est accompagné de son clip vidéo qui a été réalisé par Dayan Passionné et qui présente de superbes images de la Guadeloupe.