La chorégraphe et directrice de l’académie de danse Núcleo Extremo, Larybel Olivero, continue de se battre pour gagner la deuxième saison de MasterChef Celebrity Dominican Republic et son désir de sortir gagnante dans cette édition a été démontré dans la récente livraison du programme après avoir remporté le “Mejor Plato” (Meilleur Plat) du défi éliminatoire.
La chanteuse représente El Patronato Dominicano por la Danza, Inc. qui a été fondé en 2009 dans le but de promouvoir, diffuser et soutenir le développement de la danse en République dominicaine.
“C’est mon désir de recevoir ce prix car je veux continuer à donner de l’espoir aux centaines de jeunes du Patronato dont l’amour de la danse les engage à soutenir l’enseignement de la danse par les valeurs. Mais surtout, je veux redonner à notre pays et partager ce que je suis, car j’en suis un témoignage vivant. Ils m’ont également aidé, quand j’étais enfant, grâce à des bourses d’études d’autres institutions artistiques pour apprendre à danser et s’il y a une chose qui est claire pour moi, c’est que maintenant c’est à mon tour de donner en retour !”, a déclaré Larybel.
À propos de sa carrière
Après une brillante carrière de danseuse, chorégraphe et directrice de danse, Larybel s’est lancée dans un autre de ses rêves il y a presque deux ans : le chant.
Elle est récemment arrivée de Colombie où elle filmait des clips musicaux pour son premier album. L’album s’intitulera “Larybel Salvaje” (Larybel Sauvage), comme le premier single qu’elle a sorti, où elle chante à l’amour, à ses racines, avec une touche de reggae, de pop urbaine et bien sûr de rythmes latins.
Cet album est produit par Song Factory RD et la réalisation des vidéos est placée sous la vision artistique de son mari, le remarquable producteur et chorégraphe Jonathan Castillo, ce qui fait de cette grande aventure une expérience plus spéciale pour tous les deux.