Après le Centre culturel Rémy Nainsouta de Pointe-à-Pitre du 22 au 30 juillet 2022, la grande exposition d’art (Expod’aw, en créole), organisée depuis quinze années maintenant par le Festival International du Zouk de Guadeloupe (FIZ), est arrivée au Centre culturel de Sainte-Anne, ce vendredi 5 août.
Les oeuvres de diverses disciplines (peinture, sculpture, photographie etc.), réalisées à partir du thème de la “Liberté”, y seront exposées jusqu’au 13 août et les visiteurs seront accueillis de 10h00 à 17h00.
Le vernissage de l’événement a donc eu lieu vendredi dernier à 18h00 en présence des organisateurs (la sculptrice Nicole Favières-Bourguignon et Eugène Louisor), des artistes-participants, du maire de la ville de Sainte-Anne Christian Baptiste, récemment élu député, et du public.
La soirée s’est terminée vers 22h00 avec de la bonne musique Zouk proposée par un DJ et autour d’un délicieux buffet. Kariculture vous offre quelques images de ce moment artistique attendu par tous après la crise sanitaire.
Liste artistes Expo d’Art FIZ 2022C