Chyno Miranda, Nacho, Arcángel, Marko, Nando de la Gente, entre autres, sont les célébrités dont le barbier s’occupe.
Avec l’essor des réseaux sociaux, de nombreuses personnes ayant de belles histoires derrière elles ont gagné en notoriété par leur travail et leur engagement. C’est le cas du jeune Leopoldo Infante, plus connu sous le nom de Leo God is Good (@leogodisgood), le barbier des célébrités.
Leo, né au Venezuela et entrepreneur, est venu aux États-Unis pour réaliser son rêve et a réussi en ouvrant le salon de coiffure “Born Barbers Doral”, où il est devenu le favori des célébrités.
“Je n’ai jamais pensé que je pourrais m’occuper de tant de joueurs de baseball, de footballeurs, d’artistes, d’influenceurs et de personnes connues dans le monde”, a déclaré Leo avec enthousiasme.
Des figures telles que les artistes Chyno Miranda, Nacho, Arcángel, les humoristes Marko, Nando de la Gente et les sportifs de renom Blaise Matuidi, Coco Balentien, Javier Martínez, entre autres, sont les célébrités dont le barbier s’occupe.
“Ma première réussite a été d’arriver dans ce pays et d’avoir l’opportunité de servir de grandes célébrités qui sont maintenant de bons amis”, a déclaré l’influenceur.
En dehors de son entreprise, Leo fait du travail social en aidant les gens et en les soutenant avec des machines et des produits par le biais de tirages au sort sur ses réseaux sociaux où il a 250 000 abonnés sur Instagram.
“On cherche toujours un moyen de soutenir les enfants qui montrent leur désir de réussir dès leur plus jeune âge. Ma femme et ma famille ont été mon soutien pour parvenir à un équilibre dans mes objectifs”, a déclaré le coiffeur.