Après cette tournée, la prochaine destination pour Liro Shaq sera les États-Unis.
En collaboration avec la maison de disques Rompiendo Records Music, l’artiste urbain Liro Shaq se prépare à entreprendre au début de ce mois d’octobre sa première tournée sur le vieux continent, où il donnera pendant plus d’un mois une série de concerts qui le conduira dans différents villes et pays européens.
Starlin Paulino, nom de baptême de Liro, est largement diffusé par les stations de radio de tout le pays – la République Dominicaine – avec les titres “Pin pon”, dont la vidéo compte plus de deux millions de vues sur YouTube et “Tembeleke” aux côtés de l’artiste urbain Crazy Desing avec plus de cinq millions de vues sur la même plate-forme vidéo.
“Content, heureux et reconnaissant, c’est ainsi que je me sens en ce moment avec ce qui est en train de se passer dans ma carrière. J’ai deux titres numéro un à la radio et maintenant, avec une tournée “Euro Tour”, je suis très touché par le soutien de mon équipe, de mon maison de disques composée d’Enguel Adneudy Sánchez Romero, Ismael Anibal, Danny González, Reynaldo De los Santos et de tous mes fans”, a déclaré le chanteur.
Après l’Europe, le chanteur urbain continuera la tournée aux États-Unis. Depuis 2014, Liro Shaq a commencé à mettre en oeuvre son projet, mais il a fallu attendre le titre “Dale un botón” pour qu’il gagne en popularité.