Le présentateur est avec son spectacle d’animation dans plusieurs villes des États-Unis.
Populairement connu sous le nom de Mariachi Budda, Aury Pineda a eu une carrière ascendante qui l’a conduit à se distinguer à la radio, ainsi que dans le domaine du divertissement et de la télévision. Aujourd’hui, prêt à continuer à relever de nouveaux défis professionnels, il apporte le meilleur de son spectacle d’animation dans 10 villes des États-Unis avec la tournée ”La presión es de ustedes USA tours” (La pression est vôtre USA tours).
Mariachi, qui a gagné du terrain en tant qu’animateur d’importants événements nationaux et internationaux, se produira dans la première étape de la tournée à Atlanta, en Floride, à New York, à Providence, à Boston, à Washington et en Pennsylvanie, entre autres États.
“Je suis prêt à voyager à travers le monde pour apporter de la joie à mon peuple avec mes animations. Après cette première partie de la tournée, je ferai une deuxième étape en juin et juillet et, lors de la troisième et dernière étape, qui aura lieu en août, je serai en Europe pour apporter la culture de notre République dominicaine. Je prépare un projet de communication, où je présenterai un concept d’animation lié à la musique, dans lequel j’ai beaucoup d’interaction avec le public d’une manière organique et originale”, a-t-il expliqué.
Un autre des projets de Budda est de lancer une ligne de cigares (tabac), dont il donnera plus de détails prochainement.
L’animateur, qui par son style et ses phrases contagieuses, a également gagné en popularité et en notoriété, célèbre plus d’une décennie de carrière professionnelle, avec la soif de continuer à transcender. Le présentateur, dont le travail est visible dans des espaces tels que Sin Filtro Radio Show, +Roberto et ses plateformes numériques, a déclaré que la relance et le succès de sa carrière sont dus à l’authenticité et au charisme qui l’ont toujours caractérisé.
“Grâce à Dieu, chaque jour qui passe, je m’améliore dans tous les domaines dans lesquels je me débrouille. Ma passion est sans aucun doute la radio, mais en cours de route, je suis tombé amoureux de la communication dans tous ses secteurs. C’est pourquoi je me prépare à continuer à me distinguer à la télévision et en tant que maître de cérémonie, ainsi qu’en tant qu’animateur d’événements. J’apprécie beaucoup le soutien que le public m’a apporté et c’est précisément pour cette raison que j’essaie de faire de mon mieux”, a déclaré l’animateur qui a remporté un Latin Grammy pour sa participation à la chanson “Con Altura” de J Balvin et Rosalía.