C’est un album qui réunit les deux célèbres salseros.
À Miami, Marlow Rosado, double lauréate d’un Grammy, a uni sa voix douce et unique à la salsa romantique de Frankie Negrón sur l’album “Los colores de la salsa” (Les couleurs de la Salsa), qui est disponible dès ce jeudi 4 mars sur toutes les plateformes numériques et il présente également en avant-première leur chanson “Depende de ti”, qui invite à l’union et à la reconnaissance des salseros.
Cette production musicale, sous le label JN Music Group, est le résultat de l’union de deux salseros aux styles totalement opposés, puisque Frankie a été reconnu dans le monde entier pour chanter l’amour, tandis que Marlow a produit ses albums pour danser.
“Il est temps de défendre le genre que nous aimons tous, quel que soit le style musical, mais en lui donnant le meilleur du meilleur avec d’excellents arrangements, des musiciens et des voix de premier plan”, a déclaré Marlow Rosado, musicien et producteur, responsable de la réalisation de ce projet ambitieux.
L’union est née grâce à la ville de Miami où le projet a pu se concrétiser au cours de l’année 2020, car même dans l’adversité de cette année, ils ont concentré leurs énergies pour présenter ce résultat de la fusion des styles au sein du genre musical.
“No jodan más con la salsa… que la salsa es cosa buena” (Ne déconne plus avec la salsa…car la salsa est une bonne chose) ainsi commence cette production musicale unique qui lance un appel à réaffirmer la place particulière qu’occupe la “Salsa Gorda”, en plus de mettre en valeur la voix de la salsa romántique.
Sur le single “Depende de ti”, une alerte est faite pour valoriser les piliers de la salsa de tous les temps, en invitant les nouveaux talents, genres ou styles musicaux émergents à reconnaître, respecter et soigner dans la fraternité ce qui a été réalisé avec beaucoup de sacrifices et d’années.
La vidéo de cette chanson est présentée sur la chaîne officielle de JN Music Group, sous la direction de Cueto et la composition de Marlow Rosado lui-même, qui partage également des rôles avec Ray Contreras et Frankie Negrón.
Marlow est considéré comme le dernier artiste signé par la prestigieuse et renommée Fania Records, et a également été appelé “Le Dali de la musique”, car ses mains au piano deviennent les pinceaux avec lesquels il crée un monde aussi surréaliste que celui représenté sur la toile par le défunt peintre.
Parmi les titres qui se distinguent dans la production, il y a celui qui porte son nom “Los colores de la salsa”, une composition de Negrón et Rosado, où se mêlent salsa et merengue, ainsi que la reprise de “Tú eres”, un titre original de Frankie Ruiz, l’idole de Frankie Negrón.
Liste des titres de l’album :
1- Intro
2- Los colores de la salsa
3- Depende de ti
4- A partir de hoy
5- Tu eres
6- A lo loco
7- Aguale
8- No jodan más con la salsa
9- Boricuas en Nueva York
10- No jodan más con la salsa (Explicit)