L’actrice dominicaine Massiel Taveras continue de démontrer sa polyvalence et, cette fois, elle a brillé sur le podium international en tant que présentatrice officielle du légendaire défilé de mode du Los Angeles Fashion Show, un événement produit dans le cadre de la semaine de la mode de Los Angeles.
La Miss République dominicaine a puisé dans le goût des Américains, comme en témoigne son programme de travail actuel, en obtenant qu’il laisse une trace importante en mettant en valeur le nom de son pays.
La production a été confiée à l’une des plus importantes sociétés de production cinématographique d’Hollywood, SAS Movie Studios, Show Secueria, Gianni Secueira et l’Ukrainienne Olga Amrai, qui ont réalisé, pour la première fois, cette grande expression de la mode à Los Angeles.
Pour l’ouverture et l’animation générale de l’événement, Taveras portait une tenue d’Ange de Victoria’s Secret, avec un ensemble blanc de deux pièces confirmant qu’elle n’est pas seulement extrêmement talentueuse, comme cela a été démontré, mais qu’elle a aussi une silhouette sculpturale. Massiel est apparue vêtue d’ailes d’ange avec des bijoux de Van Cleve et un maquillage de Denise Fisher, de grandes marques.
Jacob House of Stars Victoria ‘s Secret, Mama Kerr, Peter Marco Celebrity Jeuler, Andrea Mona Celebrity Hair Stylist, parmi beaucoup d’autres designers, marques et créateurs, font partie de cette nouvelle histoire entre le cinéma et la mode à laquelle Disney a également participé.
Il est important de souligner que Massiel Taveras a été l’animatrice officielle de ce Fashion Show pendant les cinq jours de la production, qui cette année était dédiée à Gianni Versace.