L’actrice et productrice dominicaine Massiel Taveras, qui vit à Los Angeles, continue de se distinguer à l’étranger et, cette fois-ci, elle fait ses débuts en tant que présentatrice à la Fashion Week de Los Angeles (Semaine de la Mode de Los Angeles), l’un des événements les plus légendaires de l’industrie de la mode.
L’événement, qui se tiendra du 24 au 26 de ce mois, a pour but de présenter les collections les plus avant-gardistes de l’industrie de la mode et du cinéma.
Massiel a démarré l’année 2023 sur les chapeaux de roues en recevant le prix de la meilleure actrice lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la célèbre société de production cinématographique hollywoodienne SAS Movie Studios, pour son travail aussi bien au cinéma qu’au théâtre.
Miss République dominicaine Univers 2007, qui a fait ses débuts en tant que scénariste de cinéma et a traduit en anglais sa pièce de théâtre “Im all the women”, qu’elle a présentée au Hudshon Theatre à Hollywood, a défilé pour de grands créateurs lors de la Semaine de la Mode de Los Angeles, entre autres ; cependant, c’est la première fois qu’elle sera la présentatrice d’un événement de cette ampleur dans cette ville.
Taveras est en train de répéter pour le grand événement de mode qui réunira quelque 25 créateurs et plus de 400 talents du monde de la mode et du cinéma.