La pièce a été présentée avec succès au légendaire Hudson Theater à Hollywood, le mercredi 7 septembre dernier.
Après s’être consolidée au théâtre en République dominicaine et s’être distinguée dans des productions cinématographiques, Massiel Taveras a fait ses débuts avec sa pièce “Yo soy todas” sous l’adaptation “I’m All The Women” (Je suis toutes les femmes) au légendaire Hudson Theater à Hollywood le mercredi 7 septembre dernier.
L’actrice, qui a réussi à entrer sur le marché anglo-saxon avec une pièce qualifiée par les personnes présentes de “géniale, puissante, viscérale, stimulante et très variée”, a fait rire et pleurer beaucoup de monde avec ses 19 personnages, dont les dialogues étaient entièrement en anglais.
Avec une présentation à guichets fermés, la première de “Im All The Women” de Massiel, a bénéficié d’un tapis rouge où ont défilé des célébrités et des médias américains, ainsi que de l’agence internationale Getty Images.
“C’est merveilleux de voir comment les gens qui ne comprennent rien à l’espagnol apprécient tant la flamme avec laquelle nous, Dominicains, nous racontons dans leur langue. Tout ce que nous faisons ou disons semble drôle aux Américains et cela m’a beaucoup aidée”, a expliqué l’actrice.
Elle a également ajouté : “Je remercie Dieu de m’avoir révélé cette histoire géniale, je ressens un profond sentiment de gratitude et d’excitation en voyant mes rêves se réaliser dans cette grande ville. Seuls Dieu et moi savons combien la route a été longue, mais nous sommes ici, nous nous produisons dans un théâtre légendaire”.
Massiel, qui réside actuellement à Los Angeles, a offert un spectacle dynamique et vibrant qui a tenu tout le monde en haleine jusqu’à la fin.