Depuis l’enfance, Domingo Antonio Diaz Ramirez, alias Maylord, a su que son avenir était dans le chant, c’est pour cette raison qu’il n’était pas rare de le voir participer aux festivals de chant pour enfants où il se démarquait toujours. Maintenant, à l’âge de 24 ans, Maylord réalise son rêve et se lance dans l’arène artistique avec le titre “Yo fui el primero”.
Le chanteur a choisi la musique urbaine, mais il assure que son produit est différent de celui des autres urbains. Le reggaeton romantique est le genre qu’a choisi cet artiste parce qu’il lui permet de transmettre dans ses chansons des messages d’amour et de peines de coeur, de raconter des histoires qui valorisent la beauté de la femme sans l’attaquer ou la dénigrer.
Un premier album intitulé “Mi primera vez”
Le jeune homme, originaire de Santiago de los Caballeros, travaille dans le cadre de la production musicale de Boobaking qui se concentre sur la fabrication d’un produit exportable qui puisse se démarquer sur le marché international.
L’urbain s’est lancé dans les études en donnant la touche finale aux chansons qui composeront son premier album intitulé “Mi primera vez”, celui-ci comprendra les titres : “No me llames más”, “Yo fui el primero”, “Yo quiero romo”, “Mi Regreso”, entre autres. La production disposera également de chansons fusionnées avec de l’électrobow et du trap.
Au mois de décembre, sera lancé le clip vidéo du titre promotionnel “Yo fui el primero”, réalisé sous la direction de Np Studios, Nelson Paulino et la production de la société Sandra Tapia Producciones qui s’occupe de la promotion et de la gestion de l’artiste.
“Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont tendu la main pour faire de ce rêve une réalité, la maison de disques Música Latina, grâce à elles ma musique est dans plus de 40 boutiques numériques, les directeurs de stations de radio, les sites de musique, les Djs, la Corporación Musical entre autres”, a déclaré Maylord.