Attaché à la qualité, le jeune artiste dominicain basé aux États-Unis Yael Misael Brea Collado, artistiquement connu sous le nom de Misael Brea, commence cette nouvelle année avec la sortie de “Mi Corazón”, un reggaeton romantique qui reflète le niveau auquel il aspire à maintenir sa carrière musicale.
La chanson, disponible sur les plateformes numériques, a une vidéo sur YouTube, réalisée par Andrés García, “El Boster” et la production musicale Furio Music.
“Depuis mon plus jeune âge, j’aime l’art, du théâtre à la musique. J’écrivais mes propres chansons, mais je n’ai jamais osé les chanter”, a déclaré Brea, qui a conquis son public avec “Me dijeron”.
L’urbain, commence son rêve dans la musique, après avoir passé une mer de péripéties aux États-Unis, où avant de se lancer comme chanteur, il a travaillé comme Uber Eats, serveur, nettoyeur d’établissements, entre autres.
“Pour moi, commencer dans la musique n’a pas été facile, pour avoir le peu que j’ai, au début quand je suis arrivé aux États-Unis, j’ai dû nettoyer les toilettes, supporter beaucoup d’humiliations pour avoir un peu d’argent, j’ai pleuré presque tous les jours quand j’allais travailler parce que la souffrance que j’avais de quitter mon pays et d’endurer les mauvais traitements de certains, ce n’était pas facile”, a raconté le jeune homme de 25 ans.
Parmi les projets de l’artiste urbain figurent le lancement cette année de plusieurs collaborations avec des collègues et la poursuite de la fusion de l’afrobeat avec le reggaeton et des rythmes caribéens.