Avec un répertoire chargé de ses plus grands succès, le chanteur Omega “El fuerte”, a offert un concert sans gaspillage au Jet Set Club, ouvrant officiellement Noël sur l’une des scènes les plus emblématiques du pays.
Avec “Chambonea”, “Llegó el real”, “Sino me amas”, “Melina”, “Día de suerte”, “Tu no ta’ pa’ mi”, “Alante alante”, Omega a enflammé le public qui n’a pas arrêté de chanter et de danser sur son violent mambo.
Avec une grande interprétation de ses chansons, l’auteur-compositeur-interprète a démontré pourquoi il est le leader de ce qu’on appelle le merengue de rue lors de ce concert où non seulement le chanteur a brillé, mais aussi l’orchestre bien accordé qui a excellé dans chaque chanson.
Avec un répertoire de plus de deux heures et vingt minutes, le public a massivement soutenu l’artiste charismatique qui, succès après succès, a fait sienne la scène de l’emblématique discothèque.
Omega a profité de l’occasion pour remercier l’homme d’affaires Antonio Espaillat de lui avoir donné la première chance de se produire dans la maison des grandes stars et a demandé un tonnerre d’applaudissements pour le directeur général du Jet Set.